Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2009

Qui devrait-on désigner ?

Sur les écrans de télévision, il est de coutume d’exposer les méfaits de voyants malhonnêtes. Les animateurs se présentent comme des protecteurs de la population.

Il n’y a pas plus de malhonnêteté dans cette profession que dans toutes les autres, y compris celles qui affichent une réputation de respectabilité.

Etaler des preuves d’escroqueries comme si ces pratiques concernaient toute la profession est en fait une malhonnêteté et une tromperie. Pour quelques brebis galeuses, il existe des milliers de professionnels de la voyance respectables et compétents dont les manipulateurs de l’information préfèrent ne pas faire état.

Oseraient-ils agir ainsi avec d’autres professions à qui l’on  prête traditionnellement une réputation de respectabilité et qui ont une influence considérable sur nos conditions de vie ?

Les quelques scandales qui atteignent les milieux médicaux, les laboratoires pharmaceutiques, le monde de la finance et le monde politique ne sont que l’écume des vagues d’un océan aux fonds sordides mais bien cachés et protégés.

Notre société est bien moins vertueuse que ne l’est la majorité de ceux qui pratiquent les arts divinatoires.

10:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.